OK Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet.
Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Recherche
MENU Catalogue Global Sites
BAMO
FRANCE
Fabricant français de capteurs et d’instruments pour le contrôle et l’analyse des fluides
Vous êtes actuellement dans BAMO FR » Formulaires SAV
Formulaires SAV
Formulaires SAV     Service Après Vente
Formulaires SAV
Service Après Vente
Service Après Vente
Page Suivante
Page Précédente

Chers clients, chères clientes,

Vous trouverez ci dessous la procédure pour effectuer un retour de produit en SAV.
En cas de doute, n'hésitez pas à joindre nos services pour tout complément d'information.

 

1- Télécharger et compléter les documents :

Assurez-vous de remplir soigneusement toutes les sections du formulaire de retour SAV, en fournissant toutes les informations demandées sur le produit et sur la nature du problème rencontré.

Version PDF Formulaire de retour SAV

Si le produit nécessite une décontamination (produit en contact avec des fluides potentiellement dangereux), remplissez également le certificat de décontamination.

Dans ce cas, votre matériel doit également être décontaminé pour garantir la sécurité de nos employés.

Version PDF Certificat de décontamination

Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que si nous recevons un équipement qui n'a pas été nettoyé, BAMO se réserve le droit de le renvoyer à vos frais ou de vous facturer des frais de nettoyage. Votre coopération est très importante pour garantir un processus de retour sans accroc et sécurisé. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

 

2- Préparation du colis :

Emballez soigneusement le produit à retourner en utilisant un emballage adéquat pour éviter tout dommage pendant le transport.

 

3- Inclure les documents :

Placez le formulaire de retour SAV et le certificat de décontamination (si nécessaire) dans une pochette transparente et insérez-la dans le colis avec le produit.

 

4- Envoi du colis :

Adressez le colis à l'adresse indiquée sur notre formulaire SAV.
Utilisez un service d'expédition fiable pour assurer la livraison sécurisée et traçable de votre colis.

 

5- Suivi de l'envoi :

Une fois que le colis a été expédié, assurez-vous de la réception de votre colis par nos services. Vérifiez le tracking de votre transporteur ou contactez nos services.

 

6- Attente de confirmation :

Une fois que nous avons reçu votre colis, notre équipe procédera à l'inspection et au traitement du produit dans les plus brefs délais.
Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que le processus de traitement aura été initié

 

En suivant ces étapes, vous pouvez vous assurer que votre produit sera retourné et traité de manière efficace, tout en garantissant la sécurité de notre personnel et du matériel. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

L’équipe BAMO

Notre équipe toujours à votre disposition
Demande de DEVIS en ligne
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans
Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France
Tél. : 01 30 25 83 20
Fax : 01 34 10 16 05
Mél. : info@bamo.fr
Site : http://www.bamo.fr
Siret : 314 055 864 000 65
TVA Intra : FR 08 314 055 864
APE : 2651 B
Capital : 400 000 Euros
Une réalisation de CARIMEDIA depuis 1998
© 1998-2024 Tous droits réservés - Mentions Légales