OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Surveillance visuelle du niveau de liquide dans des réservoirs, cuves ou citernes. - Utilisation sur des équipements nécessitant un contrôle rapide et direct du niveau, même dans des espaces réduits.
DESCRIPTION
Cet indicateur de niveau permet de visualiser directement la hauteur du liquide grâce à un tube transparent en PMMA ou en verre. Il se monte latéralement sur le réservoir à l’aide de raccords ½" gaz cylindrique, et son faible encombrement autorise une installation même lorsque les entraxes sont limités.
• Partie basse : garniture équipée d’une vanne d’arrêt avec vis de purge. • Partie haute : garniture munie d’un bouchon d’évent.
Remarque : ce modèle ne permet ni l’intégration d’un flotteur ni celle d’un contact électrique. Option : une version avec écran de protection est disponible, offrant une sécurité accrue ainsi qu’une meilleure résistance aux chocs.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
GNR 4 P/P - Tube PMMA
Garniture
Inox 316 L
Tube
PMMA (Polymétacrylate de méthyle) (plexiglas®)
Joints
Silicone ou FPM
Raccordement
½" gaz cylindrique
Écrou
Plastique
Température
Maxi 60 °C
GNR 4 V/I - Tube verre
Garniture
Inox 316 L
Tube
Verre
Joints
Silicone ou FPM
Raccordement
½" gaz cylindrique
Écrou
Inox 316 L
Température
Maxi 100 °C
Attention : Cet équipement est conçu pour fonctionner à la pression atmosphérique et ne doit en aucun cas être mis sous pression.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 574-01 22/06/2026 15:19
Indicateur de niveau latéral GNR 4
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France