OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Systèmes de séparation et d’isolation pour fluides visqueux ou corrosifs, utilisables en haute pression et en environnements à fortes vibrations.
DESCRIPTION
Les séparateurs monobloc D103 assurent deux fonctions essentielles : isoler l’instrument de mesure (capteur, manomètre ou pressostat) du fluide de process, et transmettre fidèlement la pression à l’instrument via un fluide de remplissage adapté. Ils sont compacts, légers et entièrement soudés, avec une membrane soudée au laser pour assurer fiabilité et performance.
Montage pour les instruments de mesure Le type de montage (direct, capillaire flexible ou puits de chaleur) doit être choisi selon les conditions de fonctionnement.
Assemblage et remplissage L’instrument et son séparateur constituent un ensemble indissociable. Pour garantir le bon fonctionnement et la précision de la mesure, ils doivent être assemblés et remplis sous vide à l’aide d’un banc de remplissage spécialisé. Cette opération, réalisable dans nos ateliers, élimine toute bulle d’air et garantit une transmission optimale de la pression. En standard, nous utilisons une huile de remplissage certifiée FDA (Food and Drug Administration).
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Étendue de mesure
‑1/0 bar à 0/70 bar (Autres sur demande)
Température de service
-15 ... 140 °C (Huile FDA) Autres sur demande
Raccord instrument
¼" ou ½" BSP - F
Raccord process
¼" ou ½" BSP - M, ½" NPT - M
Matériaux:
Chambre supérieure
Inox 316
Chambre inférieure
Inox 316
Membrane
Inox 316L
Conformité CE : L'appareil satisfait aux exigences légales des Directives Européennes en vigueur.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 812-40 09/12/2025 10:33
Séparateur monobloc à visser D103
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France