Recherche
BAMO Plaquette Catalogue Manuels Actualités Contact International Version Française English Version
Vous êtes actuellement dans : BAMO FR » Nos Produits » Archives » Régulation » Série MultiCONT
BAMO
Documentation
Archives





Généré par CARIBASE 3.2.1
Catalogue Général 225-01
Série MultiCONT, Contrôleur multiparamètres

Attention ! Vous êtes dans nos archives :

Ancien document de Matériels qui ne sont plus fabriqués ni commercialisés
Attention à leur usage...


Série MultiCONT, Contrôleur multiparamètres

- Versions de 1 à 15 canaux
- Affichage graphique
- Programmation à distance
- Protocole HART
- Alimentation transmetteur
- isolation galvanique
- IP 65
- Sorties 4-20 mA
- Sorties relais
- Interface RS 485
- A associer généralement aux Easytrek (598-01)
- Versions certifiées ATEX

A PROPOS DU MultiCONT
La série MultiCONT P-100 est en premier lieu un dispositif de contrôle et un affichage qui est capable de réaliser de manière autonome le contrôle complexe de différentes tâches. De plus, il sert de “Maître” aux transmetteurs Nivelco mais aussi d’interface universelle avec un réseau d’appareils en protocole HART ou avec d’autres composants du système de contrôle du procédé, comme des PC, PLC, écrans et autres actionneurs. L’unité MultiCONT P-100 permet de communiquer avec jusqu’à 15 transmetteurs Nivelco en 2 ou 4 fils, munis de protocole HART.
Le MultiCONT peut réaliser de manière très simple des opérations telles que la programmation à distance, le chargement de la programmation d’une unité ou le déchargement de valeurs mesurées. Le large écran LCD de communication facilite l’accès à une grande variété de fonctions affichables, comme par exemple, la visualisation du contenu d’un réservoir.
Le MultiCONT possède également la caractéristique unique de pouvoir communiquer avec des transmetteurs de mesure de technologies panachées, connectées au même système multipoint. Non seulement le MultiCONT est déjà compétitif comme contrôleur avec un seul transmetteur (même avec une simple sortie 4-20mA) mais il atteint un rapport incomparable lorsqu’il est utilisé dans sa configuration maximale avec 15 transmetteurs.

Le MultiCONT P100 Ex fournit l’alimentation des transmetteurs Nivelco 2 fils Ex dans les zones dangereuses et affiche les valeurs mesurées. Placée hors de la zone dangereuse, la version Atex du MultiCONT peut contrôler un système multipoint avec un maximum de 4 appareils. Il peut comporter 2 sorties analogiques programmables 4-20mA, 4 sorties relais programmables pour différentes fonctions et une interface utilisateur RS 485.
Une autre interface RS 485 présente sur l’unité de base peut permettre de communiquer avec des modules d’extension (en version murale).

Ces modules (en phase de développement) sont les suivants :

- Module de relais
- Module de sortie courant
- Module combiné relais + sortie courant
- Module LAN et GSM

Catalogue Général
225-01
Contrôleur multiparamètres
Série MultiCONT
Tél : 01 30 25 83 20
Fax : 01 34 10 16 05
Mél : info@bamo.fr
URL : http://www.bamo.fr
Siret : 314 055 864
TVA Intra : FR 08 314 055 864
APE : 2651 B
Capital : 400 000 Euros
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans
Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France


Une réalisation de CARIMEDIA depuis 1998
© Copyright 1998-2012 Tous droits réservés - Mentions Légales